Boutique hôtel Naples

| Boutique hôtel à Naples | hôtels de charme à Naples | hôtels Naples Résidences d'époque |

Emplacement

L'hôtel Belle Arti Resort jouit d'un emplacement privilégié parmi les hôtels de Naples : dans un palais calme et intime de la Via Santa Maria di Costantinopoli, l'une des principales rues du centre historique, il se trouve à proximité du Musée national archéologique, du Musée de l'Art contemporain Madre et du Musée national de Capodimonte. L'hôtel est très bien desservi par le réseau de bus, tram et métro qui s'arrêtent à deux pas des Beaux Arts et rejoignent toute la ville de Naples.

Depuis le Belle Arti Resort, vous pourrez facilement rejoindre les rues de l'art, les decumanus, la Via San Gregorio Armeno, la célèbre Via dei Presepi, le monastère de Santa Chiara, la chapelle San Severo et son très célèbre Christ voilé, la Naples souterraine et ses mystères.

La Via Toledo, la rue du shopping, des maisons de couture et des boutiques, des restaurants et des endroits à la mode est à 5 minutes à pied.

En choisissant le Belle Arti Resort, outre le fait que ce soit l'un des hôtels du centre historique de Naples, vous choisissez l'accueil poli et courtois, la discrétion et l'élégance d'un lieu, le Belle Arti Resort, précieux et simple à la fois. C'est un hôtel dans lequel les clients reviennent avec grand plaisir pour vivre le plus agréable des séjours dans un hôtel napolitain.

Belle Arti Resort
Via S. Maria di Costantinopoli, 27
80138 Napoli, Italia

Comment nous rejoindre

DE L’AEROPORT DE NAPLES CAPODICHINO 
Taxi: environ 30 minutes.
Metro: pas encore possible pour l’instant ( ligne encore en construction)
Autocar: ALIBUS jusqu’à la GARE CENTRALE . D’ici il faut suivre les renseignemets à partir de la GARE CENTRALE

DE LA GARE CENTRALE
Taxi: about 20 minutes.
Metro: Ligne 2 jusqu’à PIAZZA CAVOUR (premier arrêt à la direction de Pozzuoli). D’ici tout en suivant le trajet souterrain avec son  tapis roulant vous allez sortir de la metro et vous prenez la première grande rue à votre gauche VIA S.M. COSTANTINOPOLI. Notre Resort  se trouve à la gauche à environ 200m.
Autocar:  R3 jusqu’à PIAZZA MUNICIPIO. Ici  il faut prendre le bus 24 ou bien R4 jusqu’à PIAZZA DANTE. Dès là il faut continuer le long de  VIA PORT’ ALBA et tourner à votre gauche VIA COSTANTINOPOLI. Notre Resort se trouve à 200m le long de PIAZZA BELLINI.

A LA VOITURE DES  L’AUTOROUTE
Prenez la TANGENZIALE. A la sortie CAPODIMONTE rejoignez PIAZZA MUSEO.Conduisez le long de la rue et tournez la deuxième à votre gauche – VIA CONTE DI RUVO. Au feu rouge tournez  une autre fois à votre gauche VIA S. M. COSTANTINOPOLI. Notre Resort, c’est le deuxième immeuble à votre droite.
A LA VOITURE DES  L’AEROPORT CAPODICHINO de NAPOLI
Parcourez VIALE MADDALENA (direction CENTRO), Traversez  PIAZZA CARLO III, tout en continuant le long de VIA FORIA et PIAZZA CAVOUR jusqu’à PIAZZA MUSEO. Ici tournez à gauche et encore la deuxième à votre gauche - VIA CONTE DI RUVO. Au feu rouge tournez  une autre fois à votre gauche VIA S. M. COSTANTINOPOLI. Notre Resort, c’est le deuxième immeuble à votre droite.

Belle Arti Resort | Via S. Maria di Costantinopoli, 27 | 80138 Naples, ItalieTél./Fax 0039.081.5571062 | TVA 06136421218 | info@belleartiresort.com

Boutique hotel Naples

| Boutique hotel in Naples | Charming hotels in Naples | hotels Naples period Residences |

Location

The Belle Arti Resort enjoys a privileged location among hotels in Naples: in a peaceful and reserved period palazzo of via Santa Maria di Costantinopoli, one of the main streets of the historic center, is near the Museo Nazionale Archeologico, Museo di Arte Contemporaneo Madre and the Museo Nazionale di Capodimonte. The hotel has excellent bus, tram and Metropolitana service stopping just steps Belle Arti and reaching all of Naples.

The art road, the Decumanus, via San Gregorio Armeno, the famous via dei presepi, the Monastero di Santa Chiara, the Cappella San Severo with the famous Cristo velato, the underground Naples with its mystery, all just steps away from Belle Arti Resort.

Via Toledo, the street for shopping, haberdasheries and boutiques, restaurants and popular night spots is just 5 minutes away.

By choosing the Belle Arti Resort, in addition to being one of the hotels in the historic center of Naples, you are choosing the educated and courteous, discreet and elegant hospitality of the Belle Arti Resort, precious and simple at the same time where guests return with pleasure for the most pleasant of stays in a hotel in Naples.

Belle Arti Resort
Via S. Maria di Costantinopoli, 27
80138 Napoli, Italia

How to reach us

From the AIRPORT CAPODICHINO NAPOLI
By Taxi: The trip takes about 30 minutes.
By Metro: line under construction
By Bus: By ALIBUS to the central station. From here continue as indicated “FROM THE CENTRAL STATION”.

From the main train STATION
By Taxi: The trip takes about 20 minutes.
By Metro: By Line 2 to PIAZZA CAVOUR (first stop direction POZZUOLI) thenby tapis roulantto Line 1. Then leave the station MUSEO and take VIA COSTANTINOPOLI. The Resort is at 200 meters from the station.
By Bus: Take the bus R2 to PIAZZA BOVIO, then stop here and take the bus R1 to PIAZZA DANTE. Stop in PIAZZA DANTE and continue on foot direction PORT’ALBA . Take VIA COSTANTINOPOLI crossing PIAZZA BELLINI.

By Car from the MOTORWAY
Take the TANGENZIALE, exit CAPODIMONTE. Go along the street to PIAZZA MUSEO.Then turn the second on the left – VIA CONTE DI RUVO. At the traffic lights turn left. The Resort is the second building on your right.
By Car from AIRPORT CAPODICHINO NAPOLI
follow VIALE MADDALENA, direction CENTRO, to PIAZZA CARLO III than continue through VIA FORIA to PIAZZA CAVOUR and then to PIAZZA MUSEO. Here turn left and then take the second on the left - VIA CONTE DI RUVO. At the traffic lights turn left. The Resort is the second building on your right.

Belle Arti Resort | Via S. Maria di Costantinopoli, 27 | 80138 Naples, ItalyTel./Fax 0039.081.5571062 | VAT 06136421218 | info@belleartiresort.com