Chambres

Au coeur de Naples, seulement sept chambres, fruit de notre passion et de notre expérience dans le secteur de l'hospitalité en propriété, font du Belle Arti Resort l'un des hôtels-boutiques de Naples le plus recherché.

Entouré de fresques et de stucs d'époque, de sols et de portes d'origine qui recréent les atmosphères intimes de la demeure historique d'autrefois, les pièces ont été rénovées avec un mobilier et des accessoires design dans un savant équilibre, et elles ont été enrichies avec tout le confort possible afin de passer un séjour des plus agréables dans une résidence napolitaine d'époque.

Chaque chambre a des dimensions différentes (de 25 à 50 m²), sa personnalité et son charme propres. Elles sont toutes dotées d'un minibar, de la télévision satellite, d'une ligne ADSL gratuite, du téléphone et de l'air conditionné. Les salles de bains privées avec douche proposent un sèche-cheveux et un kit de bienvenue personnalisé.

Pour assurer le confort optimal à ses clients, les chambres du Belle Arti Resort sont proposées dans des versions classiques et suites. Grâce à leur taille, toutes peuvent contenir jusqu'à 3 lits et un berceau pour enfants.

Matrimoniale Superior

Chambres de 40 m², avec plafond de fresques de plus de 5 mètres, elles se composent d'un lit matrimonial, d'une fauteuil, d'une double prise téléphonique et de grandes tables, parfaitement adaptées aussi pour travailler. La climatisation est réglable de façon individuelle, et le minibar et le coffre-fort viennent compléter ce confort.

Double Superior

Chambres de 50 m², avec plafond de fresques de plus de 5 mètres, elles sont équipées de deux lits à la Française (une place et demie), d'un fauteuil, d'une double prise téléphonique et de grandes tables. Elles disposent également de la climatisation réglable de façon individuelle, d'un minibar et d'un coffre-fort.

Chambres classic

Chambres de 25 m², confortables et élégantes, elles sont équipées d'un lit matrimonial, d'une double prise téléphonique, de la climatisation réglable, d'un minibar et d'un coffre-fort.

Renseignements rapides

  • Heure d'arrivée : après 14:00
  • Heure de départ : avant 11:00
  • Petit déjeuner : de 7:00 à 10:00

Offres SpécialesRSS

Du 05 Août 2014 au 31 Décembre 2014

Nozio traveller

Rabais de 10% pour les ...


Du 04 Août 2014 au 31 Décembre 2014

Facebook fan

Facebook fan Devenez fan sur ...


Voir la liste complète

Confort

  • Chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite
  • Chambres non-fumeurs
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Télévision satellite
  • Air conditionné
  • Téléphone
  • Adsl
  • Sèche-cheveux
Belle Arti Resort | Via S. Maria di Costantinopoli, 27 | 80138 Naples, ItalieTél./Fax 0039.081.5571062 | TVA 06136421218 | info@belleartiresort.com

Rooms

In the heart of Naples only seven rooms fruit of passion and experience in the property hospitality sector, make Belle Arti Resort one of the most sought-after boutique hotel in Naples.

Framed by frescoes and original stuccos, floors and original doors that recreate the intimate atmosphere of the historic residence of the time, the rooms were decorated with furnishings and well-balanced design complements, and enriched with every comfort for a pleasant stay in a a period residence in Naples.

Each room has its own dimension (from 25 to 50 sqm), personality and charm and has a refrigerated bar, satellite TV, free adsl line, telephone and air conditioning. Private baths with shower have hairdryers and personalized courtesy line.

For the maximum comfort of the guests, the rooms of the Belle Arti Resort are offered in classic and suite versions. Overall, thanks to the ample dimensions, it is possible to add up to 3 beds and baby cradles.

Double Superior

Of 40 sq.m, with frescoed ceilings more than five meters high, have double beds, relaxation mattress, double telephone line and large tables, also perfect as a work area. There are individual climate controls; a minibar and safe complete the list of conveniences.

Twin Superior

Of 50 sq.m, with frescoed ceilings more than five meters high, have two French style beds (queen size) relaxation mattress, double telephone line and large tables, individual climate controls, a minibar and safe.

Classic rooms

Of 25 sq.m, comfortable and elegant, they have double beds, double telephone line, individual climate controls, a minibar and safe.

Quick info

  • Check-in: after 2 p.m.
  • Check-out: by 11 a.m.
  • Colazione: from 7 to 10 a.m.

Special offersRSS

From August 05 2014 to December 31 2014

Nozio traveller

Special discounts of 6% for ...


From August 04 2014 to December 31 2014

Facebook fan

Become a facebook fan and ...


Go to the full listing

Comfort

  • Rooms for disabled guests
  • Non-smoking rooms
  • Refrigerated bar
  • Safe
  • Satellite TV
  • Air conditioning
  • Telephone
  • Adsl
  • Hairdryers
Belle Arti Resort | Via S. Maria di Costantinopoli, 27 | 80138 Naples, ItalyTel./Fax 0039.081.5571062 | VAT 06136421218 | info@belleartiresort.com